G Spud, ou ce qui m’a réconcilié avec la pomme de terre

Bonjour !

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour parler de nourriture saine ! Plus particulièrement de G Spud, un endroit où tout est à base de pomme de terre. Parce que oui, la pomme de terre ce n’est pas que les frites, les gratins dauphinois, etc. ! Il y a moyen d’en faire quelque chose de sain et loin d’être ennuyeux !

G Spud propose plusieurs formules : à base de poisson, viande ou végé. C’est une sorte de salade avec la pomme de terre incorporée. C’est bon, sain, frais et copieux mais juste assez. Il y en a donc au saumon, aux légumes, etc. Et vous pouvez créer la votre en prime. Et le tout tourne autour de 10 euros maximum.

three-2

J’ai commandé via Uber Eats (ils sont nouveaux sur le site, je pense) et j’ai pris la formule au saumon et cream cheese. Mais j’ai hâte d’aller goûter sur place. L’endroit a l’air super joli et j’ai hâte de pouvoir créer ma propre formule (ce qu’on ne peut pas faire via Uber Eats, je crois) ! 😀 G Spud c’est donc une super découverte culinaire, qu’on peut manger sans culpabiliser et où on a le ventre plein à la fin. J’ai franchement bien aimé, c’est original et c’est vraiment un chouette lunch pour le midi.

Et vous, avez-vous déjà testé ? Qu’en avez-vous pensé ? 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s